Ski Journey + ne partage aucune information personnelle avec des tiers.

Vous pouvez choisir de vous identifier à l'aide de Facebook et de partager votre position avec d'autres utilisateurs de l'application. Il est possible de mettre fin à ce partage en tout temps.

L'application ne collecte que les informations nécessaires à ce partage et celles-ci sont détruites dès que le partage prend fin. 

 

Ski Journey X est une application de suivi et d'enregistrement des sorties de ski dotée de nombreuses fonctionnalités avancées. Bien entendu, l'application fonctionne aussi pour le snowboard, le Telemark, etc.
 
Windows Phone (pour vrai!) : https://www.microsoft.com/fr-ca/store/p/ski-journey/9nblggh40qm5

- Identification automatique des pistes et des remontées à partir des informations d'Open Street Map : 23376 remontées et 62209 pistes disponibles. *Une connexion Internet est nécessaire.

- Partage de la position en temps réel avec vos amis Facebook qui utilisent aussi l'application. *Une connexion Internet est nécessaire.

- Correction automatique de l'altitude à l'aide d'un service en ligne. *Une connexion Internet est nécessaire.

- Statistiques complètes de saison.

- Le suivi et l'enregistrement GPS sont confiés à un service: ils ne seront pas interrompus si vous quittez l’application ou si vous éteignez l'écran.

- Téléversez, archivez et partagez vos sorties sur RunKeeper.

- Statistiques complètes (altitude, vitesse maximale, dénivelé, longueur, durée, etc.) de la journée complète et de chaque descente et remontée.

- Les données crées à l'aide de la première version de Ski Journey peuvent être importées.

- Un algorithme spécial ignore les mauvais signaux GPS et ne considère que les données les plus précises reçues par votre appareil.

Note: l'exactitude de toutes les données recueillies est tributaire du GPS de votre appareil, tous ne sont pas aussi fiables en cette matière.